Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
20 janvier 2008

HELP please !!

Les filles : Audraw, Mumu, Céline, et celles qui connaissent bien les blogs aussi !!

19983542

HELP please !!

Coyotte__Help__

J'ai besoin d'un petit conseil : je fouille un peu partout pour chercher des images sympa pour blog, quand j'en trouve une, je la télécharge bien sûr et là, je viens de me rendre compte que, pour les images mobiles, elles ne bougent plus lorsque je les mets sur mon blog...

Celle-ci par exemple, lorsque je les ai vu elles bougeaient, aprés les avoir téléchargées, elles bougeaient encore, dans mes documents elles bougent aussi et ici, elles bougent plus !!

grenouille

(celle là est pour toi Mumu !!)

girafe

Savez vous d'où ça vient ?

Savez vous ce que je dois faire pour qu'elles bougent sur mon blog aussi ?

Merci d'avance les filles pour vos conseils, je vous embrasse et à demain soir au cours...

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!

Kiss

POUSSINS

Publicité
Commentaires
K
Merci ma belle, t'es vraiment un amour.<br /> Oui moi avoir compris !! je vais essayer des que possible...<br /> Gros bisous a toi aussi.<br /> Ma journee s'est super bien passé je te raconte ca tout a l'heure.<br /> Bisous plein a toute...
C
hello je vois que tu n'a pas chômé se week-end sur ton blog moi j'ai pas eu le temps enfin j'espère que ta reprise se sera bien passé y a pas de raison tu est tellement gentille qu'ils on du d'adopter dessuite tu me racontera pour répondre à ton help please!!! tu va a insertion d'une image comme tu fait tout le temps ensuite tu prend ton image puis avant de l'envoyer il faut que tu désactive les crois que tu a en bas à créer une miniature de l'image et afficher l'image a la taille originale dans une nouvelle fenêtre il faut pas qu'il y est de crois voila j'espère que je t'ai aider sinon je t'expliquerais se soir si toi pas comprendre! en parlant de se soir mumu est malade mais on va quand même a la salle pour répète bisous a tout et bravo les filles pour le loto dommage que je n'était pas la avec vous bisous a toutes
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité