Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Ma sew !

Si tu veux, tu peux mettre une photo dans mon Guestbook. Pour ca il te faut cliquer sur "Sign this guestbook" et ensuite tu suis les intructions...

miss_tere

Si ca te dit, ca me ferait tres plaisir de t'avoir sur mon blog, avec Amelle meme si tu veux ce serait mimi tout plein...

Et ne t'inquiètes pas, ici, les photos sont protégées...

Je t'embrasse.

Kiss

betty_boop2

Quant à vous mes cop's de danse, pareil, vous pouvez mettre plein de photos, ca me ferait tres plaisir...

Kissous a toutes et a ce soir au cours

danse_latine

Publicité
Commentaires
K
Chouette, Mumu est de retour !!<br /> Oops, oui c'est vrai, je viens pas souvent dans "ton univers" desolee. Puis que c'est ca j'y vais de ce pas..Kissous ma mumu. J'espere que tu vas mieux...<br /> <br /> Coucou ma cécé, merci pour tes passages reguliers sur mon blog, ca fait plaisir. A demain au loto.. Je t'embrasse.
C
coucou juste un bisou au passage a tout a la repet bisou
M
coucou,<br /> je viens de revenir sur le net après quelques jours d'absence, pourtant une accro, là j'avais pas vraiment la forme, et l'envie...mais revoilà mumu, pas encore en pleine forme pour les abdos, juste les abdos des doigts du clavier...donc fais gaffe!!!!!!!!!!!!et danse bien, je surveille de loin, et peut-être à très vite sur les blogs, bise....euh ceci dit, je te vois pas beaucoup dans mon "univers"...;!!!!!!!!!
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité