Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
29 janvier 2008

bonsoir à tous...

Mega gros coup de pompe ce soir... Mal à la tête, dur dur, migraine, visiblement, affaire à suivre...

Résultat, j'avais une réunion à la crèche de Loulou ce soir et j'ai même pas pu y aller tellement j'étais crevée et surtout, trop mal. J'espère que j'irai mieux demain parce que maintenant y a le boulot !!!

Bon ben, un bon bain là et au lit, j'en peux plus...

Bonne soirée à tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
bon, bon, bon, moi qui croyait croiser ton écriture aujourd'hui c'est raté..;peut-être demain...bonne nuit et faites de beaux rêves<br /> bisou
C
he ho comment va !! moin fatigue?<br /> bonne nuit a vous trois accompagné de gros gros bisou et ma porte est ouverte quand tu veut!! cc
M
je fais le tour des copines...un gros "bidou" et une bonne journée...et "bidouille" à bébé !!!<br /> Pour jo: merci d'avoir laissé maman venir à la danse
M
coucou<br /> attention :migraine interdite le mercredi soir de 19h30 à 22h<br /> bise lol
C
coucou gros bisou a toi soigne toi et revient nous en forme en espérant que sa ira mieux énorme bisous cc
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité