Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
28 février 2008

Petite Histoire sympa !

Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25
ans, je vous 
accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du
monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra,
des billets d'avion apparaissent dans la main de la
femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un
instant très romantique, mais une opportunité comme
celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je
suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme
30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un
vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées
sont des femmes !!!
A diffuser sans retenue .....

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité