Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
18 mars 2008

Gros coup de pompe...

Décidément, c'est souvent que le lundi soir je suis mal, gros coup de pompe.

Bon c'est vrai que j'ai eu un week end assez chargé donc pas trés reposant, c'est sur mais bon, quand même, ça fait chié !

Encore un lundi soir couchée : 20H15, super ! KO pas possible donc repos !

Chien_fatigu____mobile

Mais je sais pas si j'ai pas, en plus, chopé la crève car hier soir : mal à la tête, mal au ventre (bon ça, je pense que c'était plus un problème d'hypoglycémie qu'autre chose, ca m'arrive malheureusement assez souvent) et ce matin, nez pris et mal à la gorge, je pense que c'est une petite Rhino. Johann aussi a le nez qui coule depuis samedi, c'est peut être ça. Enfin, nous verrons bien...

Bon ben voilà, pas terrible quoi !!!

J'espere que vous, ça va.

Céline, j'espere que tu as eu de meilleures nouvelles...

Quant à vous mes chères "cops de danse" ! j'espère que vous avez bien répété hier soir...

Bon ben sur ce, je vais aller me reposer un peu avant d'aller au boulot, je vous bises tous et à très vite...

Merci pour vos comms...

Publicité
Commentaires
C
salut merci pour ma soeur on ai toujour au meme point pas de changement j'espere que tu va mieux aujourd'hui et que je te verais mercredi soir a la dance je te fais d'enorme bisous cc
A
ouppsss peut etre t aurais je passai la rhino lol ca fai 1 semaine ke je sui malade lol<br /> repose toi bien gro bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité