Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
20 mars 2008

1 an...

Énormes pensées pour Mumu, toute sa famille et tous les vrais amis d'Amandine.

1 an déjà qu'un homme inconscient à arraché une superbe jeune femme pleine de vie, à sa famille et ses amis...

"Boire ou conduire il faut choisir"

Alors pensez-y sérieusement, ne laissez pas l'alcool choisir à votre place...

Bon courage à toi ma Mumu, à tes parents, tes enfants, ton homme, Audraw, Pouet-pouet et ceux que je ne connais pas qui aimaient trés fort cette magnifique danseuse.

Bon courage, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
coucou la miss merci pour ton com tkt pa je m enerve pa ca me fai bien marrer!!!<br /> pour aujourdui cété assez dure mai ca va....<br /> gro bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité