Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
29 mars 2008

Bonsoir a tous...

Et non, rassurez vous, je n'ai pas abandonné mon blog !!!

Aprés un long moment sans message, me revoilou !

Je viens juste laisser un 'tit message pour vous rassurer un peu !! Tout va bien et j'espère que vous aussi.

Week end un peu chargé, Christophe et le copain de Marie-Noelle sont passés pour les travaux hier soir, reste plus qu'à rappeler le papa d'Audraw pour le garage et ensuite, si on peut, on attaque !!

Ensuite, aujourd'hui : montage de "Shewing gum" avec Murièle et Eduarda, choré sympa, vous verrez...!!

Ensuite, petit passage chez ma Fanotte pour faire un 'tit bisou et voilou pour les news d'aujourd'hui !

Demain, si on se le sent et si le temps nous donne envie de sortir, petite sortie à la foire expo et ensuite repos car reprise lundi et dure reprise vu la semaine de fou qui m'attend !!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et une excellente fin de week end.

Je vous bise tous et vous dis a très vite...

Kissous.

Grosses pensées pour Christel...

PS : Noubliez pas de changer d'heure...

Kiss

Publicité
Commentaires
M
vi, vi, Alain a eu son permis bateau!!!youpi, vive les vacances pour faire bronzette sur le bateau!!!<br /> bon la choré je kiffe, il me arde de la danser!!<br /> bonne nuit bises
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité