Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
30 avril 2008

Le 30 avril...

Un tout petit message pour plusieurs pensées :

      *  Tout d'abord je souhaite un très très joyeux anniversaire à mon z'hom.
Et oui c'est aujourd'hui alors BON ANNIVERSAIRE mon z'hom !!

      *  Mais aujourd'hui, c'est aussi notre anniversaire de mariage, alors encore BON ANNIVERSAIRE à toi mon z'hom et un petit bon anniversaire à moi aussi tiens ! Car aprés tout, j'y étais moi aussi ce jour là !!! lol

      *  La dernière pensée de ce message, beaucoup moins gaie celle là, sera pour Grégory Lemarchal, qui nous a quitté il y a un an aujourd'hui, déjà...

Voiloù.

Maintenant, je file car, RDV lazer puis boulot, allez, zouh...

Bisous a tous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
juste un ^petit coucou j'espere que tu va bien ainsi que toute ta petite famille gros poutou !
L
Salut ma sew, je viens d'arriver sur ton blog,j'arrive encore tard mais enfin j'espere que tu as lu mon message sur ton répondeur pour vos anniv et figure toi ma pépette était malade aujourd'hui mais bon ça aller mieux ce soir.<br /> On verra demain comment ça se présente. Bisous à vous trois et un gros et big bisous à ta mam.<br /> Bisous. ta sew
M
BON ANNIVERSAIRE...deux en un...<br /> Combien d'années ça vous fait à vous deux...bises
M
je viens de voir vôtre message et je suis rés toucher de vôtre gentillesse oui il nous faut beaucoup de courage mais tout cela commence a faire long je vous souhaite a vous ainsi qu'à vôtre famille un bon 1er mai et encore merci et je me permets de vous faire une bise mamie lili
A
bon anniversaire a guillaume et a vous deux!!!!!!!<br /> ca passe vite!!gro bisous a vous deu et a ton pti loulou!!!
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité