Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Oups !

Les copines commencent a s'impatienter alors je laisse un petit message !!

clin_d_oeil2

Tout va bien, je suis un peu speed en ce moment car je me leve trop tard le matin pour prendre le temps de laisser des messages sur mon blog, surtout que maintenant j'en ai 2 alors dur dur !!

Mais quand meme je laisse des petits messages aux copines et c'est super !

Merci a vous d'ailleurs de passer voir comment ca va et de laisser des petit comms ici ou sur vos blogs, ca fait plaisir.

Loulou est propre, ca y est, il a eu 2 petites fuites hier a la creche mais ici et chez sa Nanou, jamais. Il ne met la couche que pour la nuit, on prefere, ca evite de se lever en pleine nuit en cas de fuites !! lol

On arrive de chez Fanny et Didou pour la preparation de la surprise de will, c'est sympa comme tout, on va bien se marrer !!!

Pour Fanny, elle est toute belle, la grossesse lui va comme un gant, c'est mimi tout plein. Elle a deja un ventre tout rond, je pense qu'elle va faire comme moi a cette epoque : tout dans le bidou !!! Elle est trop jolie comme ca, vraiment. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu depuis un moment, vous allez halluicner et surtout craquez !!

Voilou pour les news.

Je vous bise toutes et vous dit a tres vite. Et dans tous les cas, a samedi pour faire la fiesta !!!!

Mumu, on se tient au jus si on se voit pour une derniere revision de la choré, si tu le sens, moi ca m'est egal, c'est comme tu veux, pas de souci. On a deja vu un peu avec Audraw ce soir, vite fait.. Merci pour tes petits messages, ca fait super plaisir. Pour le moral, je te comprends, c'est pas facile a vivre tout ca mais comme on se l'est deja dit, on est là si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas, surtout, d'acc ?.. Gros bisous a vous et profitez bien de cette derniere soiree...

Celine, comme je te le disais sur ton blog, je n'ai plus la ligne telephonique illimitee pour l'instant car Guillaume a fait de nouveaux branchement donc je pense qu'on se verra que samedi. S'il se decide a rebrancher la ligne avant, promis, je t'appelle!! En attendant, ravie pour ta soeur, fais lui tout plein de bisous pour nous et dis lui bien qu'on pense a elle. Bonne soiree, bisous gros a vous aussi et a tres vite...

Allez, bonne soiree a tous les visiteurs et a bientot...

24938635

Publicité
Commentaires
M
ok , je vois que tu es "speedé..mais aps de souci...pour la choré je vois avec audraw demain, mais au bout du compte je suis tellement fatiguée..c'est assez paradoxal en vacances...que je ne me sens pas de danser...je la tiens au courant demain, par par "non-envie"...par "moral et baisse de régime" surtout...<br /> bref je vais aller bintôt faire un gros dodo et à samedi...<br /> bisous à vous 3 et bravo pour le "pipi propre"...cool
M
ok , je vois que tu es "speedé..mais aps de souci...pour la choré je vois avec audraw demain, mais au bout du compte je suis tellement fatiguée..c'est assez paradoxal en vacances...que je ne me sens pas de danser...je la tiens au courant demain, par par "non-envie"...par "moral et baisse de régime" surtout...<br /> bref je vais aller bintôt faire un gros dodo et à samedi...<br /> bisous à vous 3 et bravo pour le "pipi propre"...cool
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité