Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Merci,

Merci Aurélie,
pour ton soutien, tes comms, tes messages, t'es vraiment un amour, merci...
De rien, pour ta fête, c'est normal mais c'est vrai qu'à cause de cette coquine de Therése d'Avila, j'ai faillit la rater moi aussi !!!
Fêtez bien ça ce soir, je pense à vous, mais attention aux m&m's et aux dragibus, quant au café, pas de souci !!
Par contre je pense qu'on peut compter sur Mumu et ses cours afro pour ne pas devenir comme les inconnus dans le film le pari !!!
Je t'ai envoyé un petit texto en sortant du boulot et merci pour le tien...
Encore merci pour tout.
Plein de bisous à vous deux et à très bientôt.

Ma Maman,
Ca fait vraiment beaucoup de bien de lire tout ça, merci.
C'est vrai que j'ai très peur, je sais trop de quoi ils sont capables et le fait que la belle mère débarque de je ne sais où, aprés TOUT ce temps, et comme par hasard, quand je ne suis pas là...
Je suis persuadée que Guillaume ne me dit pas vraiment ce qu'ils se disent quand elle vient et c'est ça qui me fait peur...
Que veut elle ? Que fait elle ? Elle qui n'est pas venue depuis DES MOIS (pour ne pas dire des années..) et qui
n'appelait jamais non plus... Elle qui n'a jamais demandé des nouvelles de son petit fils en dehors des moments où elle appelait pour demander de l'aide quand elle avait une fuite à la chaudière ou à un radiateur... J'ai peur d'imaginer ce qu'elle essait de faire encore...
Et Guillaume qui ne voit rien, se rend compte de rien, ou plutôt, ne veut pas voir...
En parler ? oui mais je pense que depuis le mariage on en a déjà beaucoup, beaucoup parlé et malgré tout ces mots :
on en est là aujourd'hui... Parce qu'il n'a jamais eu le courage de voir, de dire...
Il ne verra jamais rien...
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis et je confirme : l'essentiel c'est cet amour inconditionnel mais aussi et surtout que Johann ne souffre jamais de ces personnes malveillantes. Mais j'ai vraiment peur. Ils sont capables de tellement de mauvaises choses et tu en sais justement beaucoup à ce sujet.
Et Guillamue, ce qu'il l'a vecu, il l'a oublié ??... N'a pas peur pour son fils ??...
Je ne laisserais jamais mon fils avec eux, je ne REFUSE que mon fils vive ce qu'a vécu son père. Je me battrais jusqu'au bout pour empêcher cela...

Merci pour tout, pour ton amour, ton soutien, ta confiance, ta présence, tout.
Tu es une maman formidable et je t'aime aussi très, très fort.
MOI, je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi, pour nous...
Merci Maman.
Maman, avec un grand M, parce que tu es une Maman merveilleuse...
Je t'aime Maman.

Publicité
Commentaires
M
Ne perd pas courage, les choses se tassent avec le temps, leprincipal c'est de rester positive, et de t'occuper de ton petit loulou.....si tu as besoin, pas de souci tu peux compter sur nous toutes, bisous à vous, et peut-être à vendredi, cela te feras du bien....mumu
C
hello je viens de savoir ce qu'il t'arrive et je viens au nouvelles j'espère que sa va s'arranger c'est des dur moments a passer essaie de garder le moral et écoute les bon conseil de ta maman et si ta besoin tu hésite pas !! grosse bise en espérant te voir vendredi soir pour évacuer tout se stress sa fait du bien l'afro!! bisous
M
C'est très bon de lire ce que tu m'écris, cela me fait du bien aussi tu sais. Mais surtout, garde confiance, sois vigilante, certes, mais n'anticipe pas sur les dits ou non-dits, reste ferme en essayant de ne pas te monter en mayonnaise, tu vois, tu parles, tu décides de certaines choses par rapport à Johann, sans polémiquer, c'est toi la mère de Johann et personne d'autre ne doit se substituer à cela. Tu n'as de leçon à recevoir de personne, des conseils quelques fois peut-être, mais c'est tout. Eux, ont élevé leurs enfants comme ils le voulaient....??? Fais moi confiance, tu sais combien j'aime Loulou, et si je vois ou je sens des choses malsaines, on va me trouver, et tu me connais, tu sais comment je peux dire les choses....Je suis patiente, mais pas dupe ni idiote et quand il faut sortir les griffes si les gens ne comprennent pas tu sais comment ça fait non ? Alors arrête de te torturer et essaye de retrouver de l'énergie, ne la gaspille pas. Tu as fait un très bel enfant et tu l'élèves très bien, tu es très attentive à lui, rassurante, alors continue cela, c'est l'essentiel ! même si dans l'instant c'est difficile parce que tu es au coeur de la crise, mais tu vas rebondir (je te connais) après la colère, tu vas mieux réfléchir et puis si tu es un peu perdue, fais toi aider !!!!<br /> <br /> Passe une bonne nuit ma pépette, et garde surtout confiance, je pense fort à toi, et je fais de la "pensée positive".<br /> <br /> Muxus, je t'aime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Matxi<br /> <br /> PS : c'est un peu peutêtre indécent d'écrire cela sur ton blog, mais tant pis, tes visiteurs me comprendront sans doute, d'aéilleurs je leur fais un grand muxu basque, voila, bien fait!!!<br /> <br /> A très bientôt
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité