Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
29 octobre 2008

News...

22

B3

Un petit message, depuis une longue semaine, pour vous donner des nouvelles.

En fait,

tout_va_bien

Nous attendons patiemment demain, l'intervention de Johann,

5

Même si on sait que tout va bien ce passer, on a quand même un peu peur...

Je vous dirais demain soir comment ça c'est passé et comment il va.

Bon, n'ayant pas beaucoup de temps ce matin,  avant de filer je voulais juste souhaiter de très

Bonnes_vacances

pour celles et ceux qui y sont et un très

bon

à toutes celles et ceux qui, comme moi, travaillent...

Parce qu'en plus, avec ce froid, je sais pas vous mais moi, j'ai envie que d'une chose

bebe_hiberne

c'est rester bien au chaud sous ma couette !!! Hiberner quoi !!!

5

Bon sur ce, je vous laisse, vous souhaite une excellente journée, pleine de bonnes choses.

Un énorme bisou à mes cop's de danse qui me manquent, depuis le temps...

Tiens, Mumu, une 'tite image pour toi !!!

_

merci

et

R

kissous

à toutes et à tous et encore bonne journée...

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> un gro bisou a johann!!je penserai a lui<br /> gro bisous
L
Et oui on s'est rater de peu. j'espere que tout va bien et surtout n'oubli pas de dire à mon petit loulou que je suis de tout coeur avec lui pour cette petite intervention.<br /> En ce qui me conçerne je suis de repos aujourd'hui donc aprés un bon footing dans cette fraicheur hivernale je vais me la jouer trés cool, car comme tu le sais ma pepette n'est pas avec moi cette semaine....... comme elle me manque,c'est fou.<br /> enfin il faut couper le cordon parfois.<br /> Bonne journée à tous et vive la liberté.
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité