Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Merci...

Merci à Amatxi,

à Audraw,

à Aurélie,

à ma Sew,

à Mumu,

à Saby,

et à Vanessa,

pour vos comms, textos et appels de soutien pour Johann.

Ca fait plaisir de voir que l'on pense à vous et surtout à votre enfant dans un moment comme celui là, ca fait du bien...  Merci à vous.

Johann va très bien, il est déjà complètement remis de ses émotions fortes ! Tout c'est très bien passé, il a été très très courageux, il n'a même pas pleuré !  Toute fière de lui, je suis !!!

Merci encore, gros bisous à toutes et bon week end.

Publicité
Commentaires
A
je sui contente pour lui tant mieu!!!!<br /> et au fait le petit lapin va bien aussi lol!!!nico ma raconte kil devai aller au veto!!!<br /> gro bisous!!!!!
M
bien bien bien...maintenant que tout est débarassé et rangé un petit tour du côté de chez lez copines....bisous à johann et bonne nuit...tu m'apelles si tu veux passer comme tu le souhaitais..bise mumu
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité