Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Bonjour tout l'monde !

Bonjour_les_z_amis__

Alors, vous avez passés un bon week end ?

Vendredi aprés midi : surprise, un appel de ma Mam à moi qui me dit : "je suis à muret " !!! Rroooh !
j'avais complètement oublié qu'elle venait, c'était donc une excellente surprise pour tout le monde !!

Vendredi soir : papotage sur le parking (bien vu Mumu !!) jusqu'à plus de 23h !!!
J'étais complètement congelée mais c'était sympa !

Samedi : levé tot, direction le médecin car toux terrible depuis une semaine et 2 ou 3 très mauvaises nuits mauvaises nuits, résultats :
bronchite + Rhino + baisse de tension !!!
La totale !

Ensuite direction Toys'R'us avec mon papa, pour commencer à faire les achats de Noel pour Loulou !!
Jusqu'a 13h à peu prés.
Puis repas, puis petite sieste car très mauvaise nuit la veille (cause crève !)
Puis occupation à la maison, rangements, repassage etc...

Le dimanche : 9H15 : bourse au jouets de Pins Justaret. J'ai trouvé tout plein de choses, j'étais ravie.
Pour 30 euros j'avais 3 poches champion pleines à craquer !!!!!
Puis un tour au marché aux puces à saint sernin, avec ma Mam à moi et c'était trés agréable.
Matxi a encore acheté des choses dont un grand tapis circuit de voitures pour Johann et depuis,
il squatte dessus !!

Lundi : Dure reprise, toux qui ne passe pas, maux de tête, fatigue + +, etc...
Et toux grasse aussi pour Loulou, depuis plusieurs jours, j'ai donc appelé son médecin qui l'a reçu a 19H :
c'est un gros rhume qui coule dans la groge d'où cette toux.
Un bon traitement devrait éviter une éventuelle aggravation...
Demain c'est libéré donc, chouette, pas de reveil ! Et comme jeudi il y a grève, cool 2 jours sans reveil, ca va faire du bien. Car JE suis CASSééééééE.
En plus, pour couronner le tout, ce matin je me suis levée avec des maux de ventre terrible, j'espère que c'est pas une gastro.
A mon avis c'est tous ces sirops que je dois prendre qui me détraquent l'estomac et les intestins. A suivre !
RAS LE BOL de ne pas être en pleine forme !!! Vivement cet ETE !!!!!!! lol

Du coup, pas de danse, encore, je commence à sérieusement culpabiliser. Ce qui m'embête c'est que mon cours préféré c'est celui du lundi mais en même
temps le lundi soir, ça me demande beaucoup de sortir à 20H et de me coucher tard. Car à mon boulot le début de semaine est trés difficile jusqu'au mercredi,
c'est qu'aprés que ca se calme...

Bon, et vous, votre week end, ageable ???

Mumu, merci pour ton appel, ca fait plaisir ! Merci. Bisous a vous.

Céline, j'espere que tu vas bien et que tu as des bonnes nouvelles de ta soeur. Bisous bisous.

Aurélie, un gros bisous à toi et je suis ravie que mon 'tit message blog t'ai touché, c'était le but !
Et n'oublie pas ce que je t'ai dis : c'est une qualité. C'est important. Bisous a vous.

Audraw : Ah, Audraw ! Le parking ! On le connait par coeur !! lol
J'espere que tu bosses pas trop au mac. J'y suis passé dimanche midi mais je ne t'ai pas vu...
Gros gros bisous a vous.

Ma Sew : Gros bisous a toi et a ta pepette, je lui ai trouvé un petit quelque choses a la bourse aux jouets, qui devrait lui faire très plaisir !!! Bisous et a tres vite.

Vanessa, t'inquiete pas, on va y arriver ! Mais je suis bien d'accord avec toi !!! Je t'embrasse poulette !

Ma Mam a moi : tout simplement, merci...
Gros gros bisous de nous.

Allez, bonne journee et bonne semaine a toutes et a tous et a tres bientot...

Publicité
Commentaires
L
Désolée mais j'y tiend à cette orthographe, bon finalement il n'y a que sur ce blog que l'on peut communiquer, moi aussi la pépette à été malade, tableau de bronchiolite m'a dit Mme le Dr donc cortisone en aèrosol et fluidifiant.<br /> Moi qui suit prohoméo habituellement........... et encore on a échapés aux antibios.<br /> Bref, elle va un peu mieux mais aujourd'hui pas de centre de loisir: DU REPOS oufffff!!!!!!!<br /> quand à moi je fait des heures supps de tps à autre en ce moment, le service tourne bien et l'on reçois de plus en plus de personnes trés lourdements handicapèes.<br /> Enfin, avis à la population attention à votre alimentation et à votre hygiène de vie car les dégats sont considèrables.<br /> Bon on va pas déprimé non plus, on n'a qu'une vie n'est ce pas!!!???<br /> Bientop une sortie peut être???? à voir.<br /> Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> La Sew
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité