Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Oups !

Drôle de surprise ce matin. Je faisais ma visite des blogs quand j'ai vu que ma Mumu avait suprimé tous les siens, franchement j'en suis super triste parce que j'aimais beaucoup y aller et laisser des petits messages.

Alors je ne sais pas pourquoi, je suis très étonnée et connaissant Mumu, il a dû se passer quelque chose d'important pour qu'elle les ferme.

Image from glowtxt.com text generator, j'espère que tout va bien. Saches que je suis très triste que tu les aies fermé mais je suis sûre que tu avais de très bonnes raisons. Je te souhaite un très très bon week end et un excellent marché de Noël, si je peux je passerai t'y faire un gros bisou car je pense que tu en as besoin !

Gros bisous à toutes et pensez à cette excellente ambiance qu'il y a cette année, préservons la...

M

Image from glowtxt.com text generator

Bisous gros et bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
super la photo, j'adore, mais je peux pas la prendre....mets moi la sur cle...please<br /> bise
C
coucou oui moi aussi j'ai eu la surprise comme toi et je n'etait pas au courant ! merci pour ton com gros bisous et bonne journée !!
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité