Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Réponses !

masques

Maintenant les réponses au jeu de samedi aprés midi pour celles qui ont joué : voici ce que les psychiatres disent de vous !

1. Gâteau des anges :

Tu es une personne aimable, affectueuse. Tu aimes tous les articles chauds et duveteux. Un peu foufou par moments.

Parfois, tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.

2.Brownies :

Tu es une personne aventureuse, qui aime les nouvelles idées, grand défenseur des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'échauffent, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un sens de l'humour particulier. Une personne qui est très très loyale.

3.Tarte au citron avec meringue :

Tu es une personne douce, sexy, qui gesticule beaucoup, excellent oratreur après le souper et bon professeur. Tu n'essaies pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais qui a beaucoup d'amis.

Ok, Mumu ?!!!!!!
Ca te va comme réponse, tu te retrouves dans tout ça ???!!!
Moi je suis assez d'accord avec tout ça : "qui gesticules beaucoup" (normal pour une prof de danse !!),
"excellent orateur" (je dirai même plus : surtout avec un micro !),
"douce et sexy" (là je dirai même : surtout en tenue cabaret !!! lol)
Bref, à mes yeux c'est assez juste, qu'en penses tu ?!!!!
Bisous bisous.

Ah, Céline aussi a choisit le 3. Tu t'y retrouve Cécé dans ce qui est dit ???
"Douce" c'est certain, "Sexy", ça, y a pas photo, comme on dit !!! Trop sexy la Cécé !!! ;-)
"Qui gesticule" oui, bien sur qu'on gesticule, on danse !!!! lol
Et le reste Cécé, tu es d'accord ?!!!
Bisous gros la belle.

4.Gâteau à la vanille avec glaçage au chocolat :

Tu es une personne qui aime avoir du plaisir, avec le sens de l'humour, un peu bizarre aussi. Une personne qui ne sait pas trop comment prendre la vie, très indécise, qui manque de motivation. Tous aiment être autour de cette personne, mais elle est un "joker". Les autres devront éviter de la faire fâcher. Toutefois, c'est un ami pour la vie.

Alors là moi je dis, BRAVO !! C'est tout toi ça n'est ce pas MATXI ???
"sens de l'humour" : j'en connais pas qui en a un plus développé que le tien !
"un peu bizare" : euh oui, des fois ça peu être vrai !!!
"personne qui aime avoir du plaisir", ça c'est sûr, elle boit, elle fume et elle fait du théatre !!!!!!! lol
"Tous aiment être autour de cette personne" alors là, ça c'est plus que vrai, y a qu'à voir le nombre de
personne qui t'aime, qui pensent à toi, y en a tellement.
Car tu es formidable et carrément indispensable.
"c'est un ami pour la vie." ça c'est très juste aussi.
Bref, là je suis é-pa-tée !
On dirait que ce psy a écrit cette texte en pensant à toi !!!!!! Tu disais quoi déjà, tu le connais ??!!!! lol
Gros gros bisous à la meilleure Matxi du monde, et de ses environs !!!
Au fait, c'est mimi tout plein d'avoir laissé un petit comm sur le blog de Mumu mais du coup tu peux en laisser un sur le blog de Céline aussi !!! hi hi

sourire1

Bisooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

5.Shortcake aux fraises :

Personne romantique, chaleureuse, aimable. Tu te préoccupes des autres ; on peut se fier à toi et tu attends la même chose des autres. Enthousiaste, intuitif. Peut être très émotive.

6.Chocolat sur chocolat :

Tu es une personne sexy, toujours prête à donner et à recevoir. Très créative, aventureuse, ambitieuse et passionnée. Personne qui peut paraître d'un extérieur froid mais chaleureuse intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des chances. Tu ne te satisfais pas du "moins que rien" dans la vie. Tu aimes rire.

7.Crème glacée :

Tu es une personne qui aime les sports, que ce soit baseball, football, basketball ou soccer. Si tu le pouvais, tu participerais, mais tu aimes bien être spectateur. Tu gardes le contrôle de la manette de télé. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.

8.Gâteau aux carottes :

Tu es très aimable, facile à aimer et tu aimes rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse, un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.

Publicité
Commentaires
M
oui si on veut lol lol lol!!!!<br /> douce????ok sexy???hum...j'y crois pas,en tout cas par par ma plastique mdr!!!!<br /> orateur???ouaihhhhhhhhhhhhhh!!!sauf quad je fourche sur les paroles et que je les change au dernier moment????crotte!!!!<br /> et un peu d'amis oui bien sur....ma meilleure amie "étant?????aller oui tu le sais...céccé!!!<br /> sympa le jeu!!!<br /> bisous bisous et à loulou un énorme!!
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité