Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Mardi déjà !

demain mercredi, le réveillon !!!

reveillon
Qu'avez vous prévu de beau vous, pour cette occasion ?
Nous, on devait le faire avec nos voisins, les parents de la petite Chloé, copine de Johann,
mais nous n'avons pas de nouvelle, alors nous verrons bien...

Sur ce, bon courage pour le préparatifs, car on commence tôt en général !

Une grosse pensée pour Alain, le mari de ma Mam à moi, qui est hospitalisé et qui risque d'y passer le nouvel an.
Bon courage à lui et de gros bisous qui réconfortent...

Bonne journée à toutes et à tous et à trés vite...
Gros bisous.

Gros_Bisous_B_b_

Publicité
Commentaires
C
coucou oui oui les boules comme tu dit je vais bien arriver a en faire un spectacle!!!! pour ta reponse oui je suis assez dacc et vive les tartes au citrons!! je te laisse je vais au loto avec les filles a pins-justaret j'espère gagné!!! en plus je me suis bloqué cet aprem j'ai tres mal au dos meme le doliprane 1000 na rien fait je passe vite chez marie no elle me passe des nurofens j'espere que sa va ma faire du bien mumu je te l'avais pas dit au tel tout a l'heure excuse ! gros bisous bonne soirée a tous! et quand je rentre vite je vais voir photo sur le blog de ma mumu !!
M
un petit tour sur les blogd avant de partir au spectacle....on pensera à toi aussi et à cécé, et rpomis dès ce soir vous aurez les photos sur le blog....mais aufait, le film du é5...est-il dispo...<br /> bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité