Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Ma fanotte !Merci pour tes visites et tes

pere_noel_bebe


Ma fanotte !
Merci pour tes visites et tes messages, ça fait plaisir.
Loulou et moi allons bien oui merci et toi, comment tu vas ? et ton bidou ? pas trop lourd ?
Bon, surtout n'oublies pas que même si je ne t'appelle pas très souvent, je pense à toi...
Merci pour ton soutien, je t'appelle au plus vite, promis !
Et si tu fais rien, passes si tu veux un de ces 4 matins, si tu as envie.
Moi je dépose la voiture au garage pour l'expertise ce matin, à Muret mais j'ai le petit donc pourrais pas m'arrêter te faire un 'tit coucou et demain, ouf, repos, je vais en profiter pour aller chez ma coiffeuse car j'ai plus des cheveux mais de la paille !!!! hihi ! Je suis presque bonne à donner à manger aux tintins !!!!!!!! hi hi !!
Bon, je te fais de très très gros bisous et je te dis à très très très vite.

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> sache que les tintins mangent le foin et comme tu dis ils aiment la paille bien jaune et sèche!!!lol!!alors attention fais toi une beauté pour qu'ils te trouvent belle à ton prochain passage...sinon alors vont courir aprèss la "bouffe"!!!!lol<br /> bis bonne journée età ce soir!!!
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité