Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Un sacré Week end !!!

Tout d'abord, une excellente soirée avec Nath : ma meilleure amie, une collègue à elle Aurore et, Gipsou une excellente collègue à moi.
Nous avons reçu l'avis de tempête au travail mais malgré tout, nous êtions beaucoup trop motivées pour annuler notre sortie.
Mais prudence tout de même, nous avions décidées d'être raisonnables et de rentrer avant 4 heures, heure prévu pour la tempête.

Bref, nous voilà partie en ville, on s'est toutes retrouvées au Puerto Havana où nous avons passées un bon très moment à papoter et à aussi un peu danser, très agréable.

Puis, à 2h, direction le Palaccio mais comme il n'y avait personne, 3 ou 4 métres plus loin il y avait un bar musical, nous y sommes donc allées ! Et, ben c'était pas mal du tout ! Nous avons bien dansées, c'était très très sympa !!!!
voilà quelques photos :

Puis vers 3h on s'est quand même dit qu'il fallait rentrer. On était quand même super bien là mais bon, courage, on s'habille et on s'en va.
Mais la curiosité nous a poussé à rentrer au Palaccio pour voir s'il y avait un peu plus de monde que tout à l'heure et là, Oh surpris il y avait plein de monde !
Alors Gipsy, toujours pleine d'humour, rentre, va sur la piste et en même temps de déshabille et commence à danser bon ben voilà, obligées de suivre !!!!!!!

On s'est vraiment marré, c'était trop bien !

Bref, c'était une excellente soirée. Merci les filles, quand vous voulez on s'en fait une autre comme ça, c'était trop bien !!! Comme dit Gipsy, je prends l'abonnement !!!!! loool !

Nous avons quand même réussi à partir aprés avoir été accosté par un groups de gars ! Il devait être 4h par là. Donc avant la tempête.

Arrivée à la maison, petits messages à ma Sew et à Gipsou pour savoir si elles étaient bien rentrées et zouh, au dodo !
Mais très peu de temps, à 7h30, révaillée par des bourasques de vent terrible !
La tempête...
Heureusement nous n'avons pas eu de dégat mais nous avons été privé d'électricité de 8 heures hier matin à 8h ce matin.
Alors comme nous avons des volets électriques, on est resté enfermé dans le noir pendant 24H ! Bref, c'était horrible !
Temps qu'on ne le vit pas on ne peut pas imaginer ce que ça fait, vraiment...

Non seulement, rester enfermé est hyper difficile mais en plus dans le noir, là, ça rend fou !!

Heureusement nous avons comme voisins un couple vraiment adorable. Ils nous ont invités à venir profiter de leur cheminée et de la lumière,
ils nous ont également invités à manger un bon repas bien chaud !
Ca fait beaucoup beaucoup de bien, vraiment.
Encore merci à vous, Cathy, Christophe et Chloé, vous êtes vraiment des amours.
Vraiment merci...

Quand nous sommes arrivés chez eux, j'ai craqué, c'est super difficle de rester comme ça, coupé du monde, sans téléphone, dans le froid et le noir...
Enfin, heureusement qu'ils étaient là, vraiment, Merci Merci Merci...

La gentillesse n'est pas donné à tout le monde !

Un autre couple de voisin avait un groupe électrogène, vous croyez qu'ils nous ont demander si on voulait pas se brancher. Au moins pour qu'on puisse
ouvrir les volets ???????????
Mais bien sûr que NON !
Guillaume était furax ! D'autant plus que ce sont des gens que nous connaissons depuis toujours et eux, savent bien nous trouver quand ils ont un souci....

Enfin, voilà !
Nous sommes donc rentrés de chez Cathy et Christophe vers 23H aprés avoir fait le plein de chaleur et de bonnes choses.
Ils nous ont également prêté un poêle à pétrole pour réchauffer la maison pendant qu'on était chez eux,
(décidément ils sont vraiment trop mimi eux hein ?!!!).
Du coup, quand nous sommes rentrés la maison faisait 19° (au lieu de 15° quand nous sommes partit chez eux) et nous nous sommes tous les 3 couchés dans mon lit pour nous tenir chaud car sans chauffage, la chaleur ne reste pas bien longtemps.

Bref, heureusement l'électricité est revenue à 8H ce matin, il était temps !
C'était la 1ère fois que je voyais ça ici, une coupure aussi longue. Quelle horreur.

Bon enfin, tout est bien qui fini bien, ouf !!

J'espère que vous avez moins galérés que nous et que vous n'avez pas eu trop de dégats...

Encore merci à Nath, Gipsou et Aurore pour cette super soirée.
Un grand grand Merci à Cathy et Christophe pour votre aide, vous êtes adorables, vraiment.
Et merci à celles et ceux qui ont pensé à nous et nous ont appelé, envoyé un petit texto, ou laissé un petit comm ici.
Merci aussi à Nico pour ses renseignements au sujet du poratil, heir soir.
Voilou...

Gros bisous à toutes et tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
cc j espere que tu vas mieus et que tu es soigner pour ta bron et que ton petit loulou va bien je vois que mumu te parle tu loto tu peus venir si tu as n envie je t en parle pas moi parcque je sais que tu n aime pas ca je te fais de gros bisous et je te dis a + fanny
C
coucou dit don heureusement il ya des voisins cool c'est pas partout !! j'espère que tout est revenu dans l'ordre si tu a besoin n'hésite pas !! bisou a tout les 3
M
coucou, je vois que tu as eu des mésaventures "tempêtes...et ben dis donc....comment vas petit loulou après tout ça?<br /> bon, si tout est rétabli alros tant mieux....gros bisous à vous et chauffez vous bien ...à trois c'est cool!!!biosus et bonne nuit
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité