Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
20 février 2009

C'est un garçon !!!

X

CHAMP                        FELICITATIOOOOOOOOOOONNNNNNSSS !!!

F_licitations__

Félicitations à Stéphanie et David

(Fanotte et Didou pour les intimes !!!!)

qui viennent de mettre au monde leur deuxième trésor.

Un 'tit gars, Yanis.

Il me tarde de le voir.

Didou, fais moi signe car je sais bien qu'à la maternité c'est très souvent tous les jours le défiler donc j'attends ton feu vert pour venir, je ne veux surtout pas que ca fatigue Fanny.

En attendant, je vous fais d'énoooooooooooormes bisous et je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez. Encore félicitations à vous deux.

Gros gros bisous et à très vite.

9

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité