Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
24 mars 2009

Encore un excellent week end...

Petite repas bien sympathique avec Audraw, Nico (et sa jolie BM !!!) et Guillaume à la maison puis départ pour soirée relooking en boite avec Audraw et ma Sew, c'était très sympa et Audraw était toute belle !!! Dès qu'Anthony m'envoie la photo je la publie !!!

C'était très agréable, encore couchée trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tard !!! Ou plutot trèèès tot !!! Et idem pour dimanche matin, couchée 10h !! Mais c'était tellement bien que je ne regrette rien et puis ca vallait le coup !!!!

Un groooooooooooooooooooos bisou à Audraw et Nico qui sont vraiment A-DO-RABLEs !!!!

Un énoooooooooooooorme bisou à ma Sew, la meilleure du monde et de ces environs !!!!

Un grand Merci à Anthony pour tous ses conseils, que je vais suivre à la lettre !!!!! Merci et bisou.

Et tout tout plein d'énooooooooooooormes bisous à mon cher Serge : pas de souci... j'attends....

Bonne semaine à toutes et à tous.

Grosse pensée pour Mumu qui ne doit pas avoir un super moral en ce moment, bon courage à toi et gros bisous.

Et pour finir tout plein de gros gros bisous à mon 'tit trésor qui est encoooooooooooooooooooore malade. Une rhino sans doute. Bon courage mon ange, je t'aime fort fort fort...

Voilou, gros gros bisous à toutes et à tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité