Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
25 mars 2009

Ma Sew !!!

Regarde ça et rêve !!!!!! lol

Huuuuuuuuuuummmmmmmm !! Il est beau hein ???!!!!!!!

Et dire qu'il m'a touché les cheveux samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhiiii !!!

En voilà encore !!!!!

Ca fait trop bizarre de les voir là hein ??????????!!!!!

Moooooooooooooooortel !!!

Il est bien ce clip hein ?? Dommage qu'il n'y est pas les deux petits vieux sympa là, tu vois qui ? Celui avec qui j'ai dansé samedi par exemple, ils sont trop mimis ces deux là !!!

Mais bon, y a Andy, c'est l'essentiel hein ????????????????????!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ca fait du bien de voir le Puerto, ca motive !!!!

Et dire qu'il faut attendre le 3 pour y retourner.......

Et voilou !!!!

A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  !!!!!

Dès que je mets les photos d'Andy de samedi sur l'ordi je les publie là, comme ça tu pourras les prendre si tu les veux !!!!!

Allez, bonne journée à vous et gros bisous à ta pepette.

Moi, mon Loulou va pas mieux, c'est même de pire en pire, enfin.................

Bisous bisous et bonne journée. Je t'appelle dans la journée...

Bye ma Sew !!

Publicité
Commentaires
L
Andy oooooohhhhh! toi Andyyyyyyyyy, ouffff!<br /> J'espere que tu ne t'es pas laver les cheuveux LOL<br /> A plus. Bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité