Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
30 mars 2009

Aujourd'hui c'est la Journée Internationale des Gens Dérangés !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

16

17

18

19

Aujourd'hui c'est la Journée Internationale des Gens Dérangés !!!

Si vous le désirez, envoyez ce message encourageant à un ami...tout juste comme je viens de le faire.

19

Ça ne me dérange pas si vous dansez sur le balcon en pyjama, ou faites des pirouettes sous la pluie ...

Tenez bon............vous êtes peut-être très spécial !

Chaque soixante secondes que vous vivez alors que vous êtes en colère ou simplement fâché, est une pleine minute de bonheur perdu qui ne reviendra jamais.

20

Le message de ce jour est le suivant :

"La vie est courte ! Pardonnes rapidement, aimes vraiment, ries de bon coeur et ne regrettes jamais quelque chose qui t'as fait sourire !"

Envoyez à tous les gens que vous aimez et que vous désirez conserver en 2009.

Publicité
Commentaires
A
ces photos sont terribles, moi j'aime bien les gens dérangés...et à déranger !
M
j'en connaissais quelques unes....elles cool ces sculptures...et puor le pain....vive nos invités...lol<br /> bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité