Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
22 avril 2009

Ma Sew !!!

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde :   http://salsa.ragtimedance.fr/

En attendant le week du 8 mai, vivement demain pour toi et vendredi pour moi !!!...

Allez, une 'tite derniere pour la route !!!

Tu crois que c'est elle sa cousine ??

Bon, allez, je file, je commence plus tôt aujourd'hui, Fifou n'étant pas là, je fais des heures sup, cool !!!!

Ah, regardes ce que je viens de trouver !!!!

Pour nous aider à patienter jusqu'à l'an prochain !!!! hi hi !!!

Allez, bisous bisous ma Sew et bonne journée, te tel tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité