Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
20 avril 2008

Humeur du jour...

En colère, triste et blessée à la fois.
Beaucoup de sentiments pour une même personne pour une seule journée, vous ne croyez pas ?!!

Bon ben, je pense qu'aprés un tel message, de tels sentiments vis à vis de moi et avec cette désagréable sensation de me sentir poussée dehors, ca continue, je me demande de plus en plus si je vais pas tout arrêter, et la revue et la danse.
Vous n'imaginez pas comme ca fait mal...

Je répondrais peut être à ce message, si j'arrive à le digérer...

Un énorme bisou et bon courage à Céline qui est dans le même état que moi, si ce n'est pire, tout ca parce qu'on aime que les choses soient bien faites afin d'arriver a se régaler et séclater sur scène...

Comment peut on penser de telles choses de nous, c'est bien mal nous connaitre...

Je ne comprends pas comment les choses ont pu prendre de telles proportions, ca ne partait pas du tout d'un mauvais sentiment, bien au contraire...

Bref, il y a des choses beaucoup plus importantes que ca dans la vie...

Un gros bisous ma Cécé et t'inquiète, quelle que soit ma décision, je ne t'oublierai pas !!

Bisous gros ma belle.

Publicité
Commentaires
K
Je crois que j'ai compris de qui tu voulais parler !!! lol<br /> Je suis blonde hein, faut pas l'oublier !!! lol<br /> <br /> Oui, c'est vrai, moi personnellement j'ai ete tres touché par le message et j'ai pas compris pourquoi ca prennait de telles proportions, d'ou ma reaction mais bon, rien ne vaut des explications en direct n'est ce pas ??<br /> Allez, amusez vous bien et ramenez nous de sable et du soleil d'acc ?<br /> Bisous a vous...
M
je t'ai répondu par sms...et je vois que finalement vous vous êtes vous aussi emballer bien vite...et certaines devraient s'en réjouir...(lit entre les lignes)...sur ce je te fais de gros bisous et bonne semaine<br /> mumu
C
coucou juste un petit passage pour te faire d'énorme bisous en espérant que les choses vont s'arranger dur de penser a autre chose ! ma tête et pleine enfin je suis en vacances et je vais essayer de me reposer surtout le moral mais pas facile ! déjà je commence demain matin avec curves et je vais essayer de me vider j'en ai besoin et sa me fera que du bien! <br /> je reviens de voir ma soeur elle a toujours 39°2 de fievre il lui repasse un scaner demain et pour mon grand-pere normalement il sort demain mais il reviens pas dessuite il faut qu'il se repose !voilà mon petit passage et terminé et peut importe ta decission que tu parte ou que tu reste je la respecte et j'espère bien que tu m'oubliera pas !!a plus je vous bisou a vous trois
K
ma Mam a moi, t'es un amour et moi aussi je t'aimerai toujours tres fort...<br /> <br /> Gros pottes de nous a la meilleure Amatxi du monde...
A
Que se passe-t-il ma pépette as-tu eu des soucis, je te sens bien triste !!!! Cela ne me plait pas que l'on t'embête ! Si tu as un souci, tu me dis tout.......et je sors les armes !!!! Je t'appelle pour savoir, moi en tout cas je sais qui tu es, et je t'aime ! voila, c'est bien fait!!! parce que tu le mérites. Mais prends du recul, ma poule, comme tu dis, il y a des choses plus grave........La dans ne reste qu'un loisir, et si on ne se fait plus plaisir dans les loisirs, et bien on change....O.K ? <br /> <br /> gros pottes de Matxi qui t'aimera toujours fort !
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité