Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
21 avril 2008

Aujourd'hui...

Tout va beaucoup mieux.

Merci Mumu pour tes textos qui nous ont bien rassuré.

Comme je te disais hier c'est bien de dire ce qui ne va pas pour progresser, c'est sur, mais c'est super bien de dire aussi ce qui va bien, ca fait beaucoup de bien.

Vu notre état, on avait vraiment besoin de sentir et d'entendre qu'on a bien notre place parmis vous toutes, qu'on compte pour toi et qu'on est importante a tes yeux, vraiment, on en avait bien besoin, merci beaucoup.

Et crois moi, je suis particulièrement reboustée pour la reprise !!

Voilà, comme quoi, dans toutes relations, il est primordial de parler. La communication c'est vraiment essentiel dans la vie, a tous les niveaux, c'est important...

Bon ben sur ces belles paroles, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que je suis ravie de continuer l'aventure avec vous, au grand désespoir de certaines, n'est ce pas Mumu ?!!! lol

La chieuse numéro 2 s'accroche !! lol

Allez, les veinardes, bonnes vacances a vous et moi au boulot !!!

Kissous

Ma Cécé, je suis sure que tout va beaucoup mieux pour toi aussi, je suis certaine que comme moi tu as enfin reussi a dormir... Je te fais plein de gros kissous et un gros kiss aussi a ta soeur et ton pépé... Et bonne gym !

Bonne journée ma poule !

Bonne journée a tous.

Ma Mam a moi, merci pour tout. Et...je t'aime, voilà, c'est bien fait pour toi, tu l'as bien mérité celui là !! Pottes gros a toi de nous.

Publicité
Commentaires
C
coucou oui c'est clair mieux dormi ravie de ta décision et on verra bien .<br /> Je vais de se pas me préparer pour aller a ma gym <br /> et promis je fait de gros bisous a quiqui et mon pépé merci ,je te souhaite une agréable journée et te fait de très gros bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité