Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
22 avril 2008

Juste,

pour souhaiter une excellente soirée a tous mes visiteurs et dire un grand merci a toutes les gentilles personnes qui laissent des 'tits messages !!!!!!

Ma Mam a moi que j'aime, je viens juste de voir que te m'avais appelé, j'essaie de te rappeler dans la soirée. Bisous gros et a tres vite...

Bisous a toutes et a tous et peut etre a demain sur blog...!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
coucou comment va moi pas le temps de me reposer ! pour te répondre au sujet de la maison pour grand père c'est pas de ton coté c'est derrière la maison de retraite une maison de plein pied comme il voulait c'est quand meme un t4 mais sa lui va alors ! pour l'instant rien est signé l'Agence essaie de faire tomber le prix un petit peu sinon elle est très jolie et je pense qu'il serait bien il a tout a coté ! J'espère pouvoir passer de faire un petit coucou avant lundi c'est fou en vac mais le temps de rien enfin façon de parler ! ah aujourd'hui c'est moi qui te fait de la lecture hi!hi! Gros bisou a tout les trois bonne soirée et a bientôt !
A
bonjour<br /> <br /> un petit coucou pendant ma pause déjeuner pour te faire un bisous<br /> j espère que tout va bien <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> Aurélie
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité