Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
24 avril 2008

Repos !

Voilà quelques nouvelles...

Cette journée de repos fus comme son nom l'indique d'une journée très reposante !!!

Un tit peu de ménage et de rangement ce matin, grosses sieste cet après midi et voilà, ça fait du bien !!

Et puis plus que demain et c'est le week end, ouf !

Semaine de reprise assez fatigante et puis c'est ma mauvaise semaine du mois si vous voyez c'que j'veux dire !! Du coup, très fatiguée, mais cette tite sieste m'a été très bénéfique !!!

Voilou, j'espère que vous allez tous bien.

Celine j'espère que tu as des nouvelles positives de ta soeur et de ton grand père, je pense bien a eux, on dis leurs qu'on les embrasse... Bisous a toi ma belle et a ta petite famille...

Aurélie, merci pour tes messages, ça fait plaisir.

Pour l'ordi, oui je travaille toujours avec le vieux, c'est pour ca que je viens pas trop souvent, il est pas terrible...

Pour les travaux, oui, on a bien vu KparK mais aussi Triba et le copain de Marie Noelle, et finalement, grâce au copain de Marie Noelle nous avons pu faire baisser quelques prix du coup Guillaume a voulu signer avec KparK, ce qui est fait. Le métreur vient prendre les mesures définitives mardi prochain et ensuite ils attaquent la fabrication. Finalement pour éviter de faire un prêt trop important on ne s'occupe, cette fois que de l'isolation phonique et thermique, c'est le plus important. Soit fenêtres, volets et placo...

Plus tard nous ferons, le garage et quelques petites bricoles de plus comme ça, terrasse, petit toit, etc...

Enfin, nous avons des voisins (les parents de la tite Sophie) qui ont fait une superbe véranda et du coup Guillaume en a très très envie...!!

Bon, finalement, on a bien calculé, pendant nos vacances d'été on se refait le salon, c'est compris dans le prêt, c'est cool. Il nous taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!!

Vivement qu'on ait un joli salon tout plein !! Un espace "cocooning" comme on les aime, avec le canapé méridienne de mes rêves !! Choueeeeeeeeeeeeeeeette !

Bref, il faut déjà passer le temps jusqu'à cet été pour pouvoir faire tout ça, pffff !!

Bon a part ça, ça y est je me lance, depuis le temps que j'ai envie d'essayer, mon amie coiffeuse me tente un tit défrisage samedi, on va voir se que ça donne !!

Je lui ai dis que je voulais juste détendre un tit peu les cheveux je ne les veux surtout pas raides, ça me plairait pas ça c'est sur, a voir. Vous aurez la surprise la semaine prochaine pour celles et ceux que je ne vois pas ce week end !!! Hi hi, il me tarde de vois ça moi aussi !!

Bon ben voilà pour aujourd'hui, je vous donne des news très vite en attendant je vous kiss toutes et tous et vous dis a bientôt...

Un gros muxu a ma Mam a moi.

Un gros bisou a Mumu, bonnes vacances, profitez bien de ces derniers jours.

Merci a tous pour vos messages.

Publicité
Commentaires
A
Ma Pepette,<br /> Un retard du à un problème à lasaï, Fuite d'eau, Prob avec des proprio espagnols, nous rentrons à peine........ Donc pas théatre, pas de coup de fil. I'm very désoléeeeeeeeeeeee ! Je t'appelle demain promis, ça me manque, BbbbbbbbbbbbIIIIIIIIIssssssOOOOOOOOOuuuuuuuuuSSSSSSSSSSSS à tous.<br /> <br /> Je vous aime et ça me fait du bien!!!!!<br /> <br /> <br /> Enormes pottes à tous<br /> <br /> Matxi
M
bon il me tarde donc de voir ta nouvelle tête....im e tardddddddddeeeeeeeee....<br /> pour tes travaus s'a avance c'est cool, tu vas avoir une 'tite" maison toute retapée...bien du courage, entre platre, ciment, peinture et tout et tout...<br /> bon ce soir je mets mes photos de la journée, journée zoo, c'était cool....et farniente au parc Mauresque à Arcachon, toutesl es infos sur "mumublog", zibouille et à demain
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité