Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
24 avril 2008

Juste un tit message...

Merci a ma Mam a moi et a ma Mumu pour vos messages.

Mumu : moi aussi il me tarde de me voir avec ma nouvelle tete !! Hi hi !!
Pour les travaux, des que j'ai ma 'tite maison toute reparée, vous veindrez nous y faire un tit coucou, d'acc ?! On se fera une tite bouffe, si ca vous dit... Et cet ete on fera un tit truc toutes ensemble, je vous tiendrais au courant... Bisous et continuez a bien profiter de vos vacances...
Bisouilles a vous.

Ma Mam a moi, c'est pas grave pour le coup de fil mais demain, promis parce que moi aussi ca me manque !!!
On t'aime fort fort fort nous aussi et on espere te voir bientot...
Je vais essayer de poser le 9 mai, comme ca ca nous fera, a Loulou et moi, un week end de 4 jours, peut etre, si c'est possible au boulot, j'espere.

Dommage, que les choses ne soient pas differentes car sinon on viendrait te voir beaucoup plus souvent, mais bon, c'est la vie...
Tu nous manques, cette distance est difficile a vivre...

Enfin, bref, c'est la vie...
Sur ce, je t'embrasse fort et n'oublies jamais qu'on t'aime fort tout plein !
Muxus plein de nous.

Publicité
Commentaires
C
hello comment va tu désolé j'ai pas pu m'arrêter quand on c'est croiser a pins au feu quelqu'un derrière moi je revenais de voir ma soeur qui est tres tres fatigué .je te fais de gros bisous et te dit a lundi !
A
Moi aussi ça me manque,j'aurais un immense bonheur à vous avoir ici, tout près.......Mais la vie en a décidé autrement, alors, on s'adapte.......Ce qui est important en tout cas, c'est l'amour que nous nous portons et qui est inconditionnel.Un jour peut être la vie en décidera autrement ou non, je ne sais pas, mais ma plus grande richesse c'est de vous avoir, je n'ai plus rien derrière, je vous ai devant, et ça c'est merveilleux, et quand j'ai des pensées un peu tristes, je me rappelle de cette chance !!!!!!!!! Je vous aime voila ! Et je suis heureuse de cela.<br /> <br /> Vous me le rendez bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Muxus d'Amatxi
K
Pas de souci Aurélie !!<br /> On se fera une tite bouffe toutes ensemble a la maison des que tout ira mieux, c'est sur !!<br /> ;-)<br /> Kissous gros et merci pour tes visites regulieres et tes messages sur les blogs, ca fait plaisir...
A
coucou toi<br /> <br /> merci pour tous les details concernant tes travaux mais il me semble que tout ça vaudra une cremaillere !!!! <br /> il me tarde de voir ta nouvelle tete...<br /> je te fais de gros bisous<br /> passe une bonne journée <br /> <br /> aurélie
M
le rendez-vous est pris, oki pour la petite bouffe...je ferai un dessert...choco ou pas!!!on verra...ou les deux peut-être....bon bon passe une bonne nuit....et à demain....
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité