Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
27 avril 2008

Aujourd'hui...

Mon 'tit homme d'amour, mon loulou, l'amour de ma vie, mon trésor, est malade...

(y avait longtemps !!)

Température, 39° depuis hier soir fin d'après midi, cette nuit pareil malgré le doliprane et ce matin, au réveil encore 39°1, il tremblait, ronchonnait etc alors direction le pédiatre de garde a Muret.

Il n'a que le nez super bouché et il toussotte un peu, sinon rien a l'examen alors, on attend de voir ce qui va se déclarer...

J'espère qu'une chose, c'est qu'il va aller vite mieux et surtout c'est que Nanou (sa super Nounou !) va vouloir le prendre demain matin, comme prévu sinon je sais pas comment on va faire...

Alors pour le moment repos, au chaud...

Lorsque je suis rentrée, vers 18H il dormait encore !!!

Le pauvre...

Remets toi vite trésor, je t'aime mon coeur, plus que tout au monde...

***********************************************************************

Sinon, après midi très sympa chez ma Fanotte jolie, pour l'anniversaire de son z'homme, c'était vraiment très agréable. Vivement la prochaine fiesta !!!!

Vous êtés des amours tous les deux je vous adore... Plein de bisous a vous 3...

***********************************************************************

A part ça, je tenais a laisser un tit message a ma Mam a moi :

Il est vrai qu'on s'adapte a cette situation et on y arrive plutôt bien je trouve !!

Finalement, c'est un mal pour un bien comme on dit, car maintenant, les jours précédants ton arrivée sont détendus et les jours de présence sont vécus a 100/° et c'est un vrai régal de vivre dans une atmosphère saine, ouf, on en a manqué.

Pour la suite, nous verrons bien, même si c'est pas facile, on y arrive bien, et l'avenir nous dira comment faire plus tard...

Il est certain que si on habitait plus près cela serait bien plus facile et beaucoup plus agréable...

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi, l'important c'est l'amour que l'on se porte et la chance qu'on a de s'avoir, tous. On t'aime fort fort fort nous aussi.

Je trouve que c'est super d'avoir une telle relation avec sa maman, t'es une maman formidable et une Amatxi exceptionnelle. Et on en ait fiers, nous, de notre amatxi !

Je souhaite a tout les gens que j'aime d'avoir une maman et/ou une grand mère comme toi. Tu es formidable.

Il me tarde mercredi, de te voir, et de te voir avec Johann, cette tellement beau cette relation, j'adore...

Il t'aime cet enfant, c'est dingue. Ce matin encore, il a pris le téléphone et papotait alors là on lui demande : "c'est qui mon coeur au téléphone, avec qui tu parles comme ça ??" et là il dit : "c'est Matxi !!"

C'est trop mignon.

J'espère de tout mon coeur qu'il aura plus de chance que moi et qu'il pourra profiter de son Amatxi beaucoup plus longtemps que je n'ai profité de mes papys...

Ils me manquent, ainsi que mes super mamys...

Voilà, nous aussi on t'aime très fort. Et tu ne dois jamais oublier que tu es une femme exemplaire et je ne sais pas que je serais si tu n'étais pas là...

Je t'aime Maman...

A "mècredi", "ça me taaaaaaaaaaaaaaaaaarde" !!!

Muxus plein de nous.

***********************************************************************

Merci a tous pour vos visites et vos messages.

Un gros bisou a Céline, christel et son pépé, on pense bien a vous. Bisous ma belle et bon courage pour le reprise. A demain a la danse. Bonne soirée, bisous a vous de nous...

Un gros bisou aussi a Mumu qui vient est sûrement rentrée de vacances. J'espère que le retour a la réalité n'est pas trop difficile ! Bon courage a toi aussi pour la reprise. Bisous a vous, bonne soirée et a demain...

Un gros kissou a ma Sew que j'adore et a sa pepette jolie...

Ma saby jolie, je pense fort a toi. Je suis désolée de pas t'appeler plus souvent mais bon, je t'oublies pas, je ne t'oubierais jamais d'ailleurs !!! On vous embrasse tous les trois et on se voit trés bientôt, promis... Je t'adore ma belle...

Voilou pour les messages, bonne soirée a tous et a bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Coucou vous,<br /> <br /> J'espère que ti'loulou est beaucoup mieux, le pôvre, il est souvent patraque, petit bout.<br /> <br /> C'est très bien qu'il me téléphone souvent, mais il ne laisse pas toujours de message, ce n'est pas drave...il me racontera tout et le reste mercredi, Moi aussi, il me tarde de vous voir tous. Je vous aime très fort!!!!!!!!<br /> <br /> Gros pottes de Matxi. <br /> <br /> Et bonne répet aux stars...........
C
j'oublié a ce soir en forme mais dur dur !!
C
coucou je te pose les meme questions que aurelie ! le pauvre pas de chance tu lui fait un enorme bisou pour moi .<br /> La reprise c'est bien passé un peu fatigué reveille depuic 05h00 du mat sa me fait sa tout les jours apres je tourne et retourne me rendors a peine un peu mais c'est tout ! contente quand meme de revoir mes petits bout de choux ! bisous a vous et que loulou se soigne bien et<br /> un autre gros gros poutou rienque pour lui!
A
coucou<br /> <br /> comment va loulou ce matin ?<br /> Ta nounou a bien voulu te le garder ?<br /> j espere qu'il va mieux pauvre bout de choux , il les aura accumulé cette année <br /> gros bisous passe une bonne journée <br /> a ce soir
M
Un gros bisou à petit loulou, qu'il se remette vite...vois-tu Léa aussi a été malade vendredi et Samedi...Insolation...seule explication...et sous les nuages, je veux!!!enfin...qu'il passe une bonne nuit et guérisse...<br /> bisous à demain
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité