Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
4 mai 2008

Hello...

Bonjour_les_z_amis__

Un 'tit message entre deux coups d'aspirateur !!

Juste pour vous souhaiter un :

Bon_Dimanche

Si je peux, je re-passe tout à l'heure, car je dois aller voir ma Fanotte dans l'aprés midi, donc selon l'heure.

Sinon, je vous dis à trés bientôt...

Et dans tous les cas, à demain pour mes cops de danse !!

Car plus que quelques cours avant le jour J !!!

Ah oui, AVIS à la POPULASSE :

Spectacle de fin d'année le 7 juin à Muret,

venez nombreux

...

Allez, gros

kissous

à tous...

Publicité
Commentaires
C
coucou je vien te faire un gros bisou je te vois pas ce soir gros gros bisou j'espere que tu va bien !! bisou a vous trois
C
petit coucou vite vite passe une bonne journée bisous a vous trois
C
coucou je viens a mon tour te faire un petit bonjour et oui le show c'est bientôt cool !!!!!!!!!!! je te dit a demain soir gros bisous a tout les trois sans oublier ta maman qui je crois et encore avec vous profitez en bien bon dimanche bisou
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité