Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
9 mai 2008

Le CAPITAINE est de retour...

Bonjour à tous et :

173010177

C'est vrai que ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon blog desolee...

Mumu :
Rassures toi, je n'ai pas eété victime d'un naufrage, le capitaine revient vite à bord de son bateau !!!
J'espère que tu vas bien et que vous passez un bon week end prolongé !!
Ca fait du bien !!
Je vous bise et vous dit à très vite...

Cochon_fou__

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Audraw :
J'espère que vous allez bien, ton z'hom et toi.
Au fait, as tu vu ton papa ?
Lui as tu expliqué nos nouveaux projets ??
Si c'est le cas, merci, sinon, c'est pas grave, j'espère qu'on le verra très vite, à son retour...
Bisous à vous.
Je te tiens au jus si je trouve des idées pour le 5 juillet !!!!
Kissous.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Aurélie :
Merci pour tous les messages que tu me laisses, ca fait plaisir...
Tout va très bien merci.
Attention, prépare toi pour le 5 juillet, que de rigolades en perspective !!!!
Bisous à vous...

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Céline :
Il me semble avoir entendu que tu étais parti passer quelques jours à la mer.
J'espère que vous vous régalez bien et surtout que vous avez beau temps.
Bisous à vous de nous et à très vite...

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Ma Saby jolie :

580887054

Et oui, j'attends toujours le message blog de mon cochon d'inde préféré !!!
...
Super discution l'autre soir sur msn, ca fait du bien de papoter avec toi.
En fait tout cela me manque beaucoup... Alors, vite une autre !!! hi hi !
Gros gros bisous à vous de nous.
Et un énorme bisou de Loulou à la belle Sashou !!

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Ma sew :
Vivement demain soir !!!
Sinon, hier aprèm c'était très agréable !! Je te raconte demain !!!
Bisous plein a vous de nous... 

fiesta

Bon, comme vous le voyez, tout va bien, je profite bien de ce week end prolongé, ca fait du bien !!!
Ce soir, sortie avec mes collègues de boulot et demain soirée avec ma Sew, chouette !! Il me tarde !! Ca va nous faire du bien !!!

Vache_folle___

Bref, tout va bien sauf, ce temps de M---E !!

Fait_froid__

de nouveau...
J'en ai marre, je veux du

Soleil

Et de la chaleur... Papillon_mobile
Pffffffffffffffff !! J'aime pas le froid !!!

Bon, à part ca, j'ai trouvé plein d'images sympa par-ci par-là, alors je vous en fait profiter, régalez vous !! :

exib

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

166454261

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

youpi

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

ouille__

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

166451104

Ah ah! Vous y avez cru hein ?!!!!!!!!!!!!!!

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Ca, c'est pour Mumu !! :

Grenouille_saute

279209750

Grenouille_folle___

Grenouille_contente__

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Le Bazard de KarYn_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, un excellent aprés-midi et je vous dis à très très vite...
Léchouilles à vous !!

Vache_folle_2___

Promis, le capitaine revient vite à bord du navire !!! En attendant, bonne lecture et bonne viste sur mon blog et n'oubliez pas :

1229348278

Allez, je file faire une 'tite sieste pour être en forme ce soir !!
A très bientôt.

karine

Oups, oui pardon, j'oubliais :
Un énorme muxu d'amour à la meilleure Amatxi du monde...
Bonne soirée aussi et j'espère que vos hommes vont vite se rendre compte que les femmes sont plus intelligentes car pas sectaires, ELLES ! Na ! hi hi
Un gros bisou à toutes celles et ceux que je connais (et que j'aime bien sûr !!)
Un énooooooooooorme muxu à Sandrine si tu la vois et dis lui que je pense bien à elle...
Allez, amuse toi bien mais attention à toi...
Bisous gros.
On t'aime Matxi...

Publicité
Commentaires
M
bon, je commence par quoi???<br /> d'abord je chope les grenouilles "au saut"....<br /> Ensuite...oui je profite je mets les news sur le blog...ce soir encore des photos tu poourras aller voir....<br /> puis....pour le 5 juillet je suis à l'océan....alors pensez-y!!!!<br /> on se voit mercrdi à la danse car lundi férié...et ma journée est bien remplie...peinture à finir entre autre....je vous bizouille et une énorme poutou à loulou
A
Alors quoi ? pas de message pour Matxi, cela ne va pas du tout!!!!!!!!! Enfin, bon ! tu es revenue, alors tout va bien. Moi aussi repas avec les cops de la Tamborada Zarpaienne!!!! Comme on n'est pas sectaires nous, les nanas, il y a quelques garçons avec nous, Alain bien sûr, mon "fiancé" Paquito et d'autres....... J'espère que nous allons passer une bonne soirée! Nous aussi, nous profitons de ce grand week-end, et ça fait bien du bien!!!!!!!<br /> <br /> Bon voila, je t'aime quand même, je te souhaite deus très bonnes soirées, pleine de bonnes choses.<br /> <br /> De gros bisous à tes deux garçons, et bien sûr à toi-même.<br /> <br /> Matxi
C
salut un petit bisou de nous de barcares je vois que tu t'eclate ta raison continue ! celle du chien je l'avais et mince tu la mi avant moi je vous fait d'enorme bisou a mercredi soir
A
tu nous as laissé plein de lecture<br /> oui je pense qu'il faut que je me prépare pour le 05 juillet <br /> je vais pas pleurer ça va pas être triste<br /> on va s'éclater on va passer une super journée<br /> Mon Audraw est au taquet , je sens qu'elle m'en prépare des vertes et des pas mures en tout cas je la sents biens inspirée<br /> il me tarde .....<br /> c'est chouette merci mon petit ange pour tout<br /> <br /> quant a toi mefiate !!Ne commence pas à donner des idées à audraw elle en a bien assez pas besoin d'enrichir sa fontaine à idée<br /> <br /> repose toi pendance ce week end à ralonge<br /> <br /> gros bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité