Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Chère Audrey,

Comme je ne suis pas sûre que tu reviennes sur ton blog rapidement, je tenais à mettre la réponse que je t'ai faite, ici aussi, afin que tu l'aies plus rapidement...:

Oh, comme je suis d'accord avec toi...
Cette longue conversation d'hier soir m'a fait beaucoup de bien, au moins maintenant je vois que je ne suis pas une extra-terrestre et que je ne suis pas la seule à penser certaines choses, ouf, ça rassure parce que comme je te disais, à force d'être prise pour une imbécile, je commençais à le devenir !!!
lol

Enfin, en tout cas, tu sais ce que je pense de tout ça, aprés le 19 moi je mets les voiles. Et j'expliquerai pourquoi...
J'hallucine que les choses aient encore pris de telles proportions surtout que j'ai été trés diplomâte ! Je n'ai pas été ni agressive, ni fermée, ni quoi que ce soit d'autre, je ne faisais qu'une suggestion et encore une fois, c'est toujours déforme, amplifié et surtout trés mal interprété. Comme à chaques fois d'ailleurs. Et je ne supporte plus que par devant on me dise "pas de souci "et par derrière waouh, les proportions que ça prend, autant d'ampleur et qu'on ne me dise rien, qu'on ne prévienne pas. Ca parle, ca monte, etc et voilà, à la fin, Karine à toujours de bonnes surprises puisque ça lui retombe toujours dessus !!! J'hallucine...
Mais heureusement, tout ça est enfin terminé. Plus d'implication, plus de sentiment, distance, distance...

Comme tu dis, nous ne sommes plus un groupe soudé depuis un bail...

Mais rassure toi, même si je pars et que je coupe "le bazar de KarYn", j'irais sur mon nouveau blog qui est enfin tout prêt et tout beau, je viendrais quand même te laisser des petits comms de temps en temps, pas de souci !!

Allez, t'inquiète pas pour le 19, je suis sûre que tes nouvelles idées vont beaucoup plairent. Mais je suis triste pour toi que les danses soient annulées et que n'en fasses qu'une et seule en plus, si j'avais su, j'aurai fermé ma G....E. C'est dingue quand même, enfin...

Enfin, je tenais à te dire un grand MERCI car tu es vraiment la seule qui comprennes mes points de vue.
Tu es honnête, franche et j'apprécie beaucoup.
Enfin voilà, merci pour tout ce que tu fais et dis, merci de comprendre, merci d'être comme tu es, tu es formidable et quoi qu'il en soit, je n'oublierai jamais...

Je te fais de trés trés gros bisous, poulette, gros bisous à ton chéri aussi qui est, lui aussi un amour, vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les deux ! Allez, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, d'acc ?!! A trés vite.

for_you

Publicité
Commentaires
K
Excellente histoire !!!!<br /> ;-)
M
Un petit texte qui en dit long, pour toi ma Pépette.....Rions un peu!!<br /> <br /> Dernièrement, j'ai rencontré un monsieur qui se vantait d'être un imbécile.<br /> Il disait :<br /> <br /> Je suis un imbécile !<br /> Je suis un imbécile !<br /> <br /> Je lui ai dit :<br /> <br /> Monsieur...c'est vite dit ! Tout le monde peut dire : "je suis un imbécile"<br /> <br /> Il faut le prouver !<br /> <br /> Il m'a dit :<br /> <br /> Je peux !<br /> <br /> Il m'a prouvé son imbécillité avec tellement d'intelligence que je me damande s'il ne m'a pas prise pour une imbécile !<br /> <br /> Bisous de Matxi
A
et merci pour ce que tu me dis bisous
A
aparamen ca a pa marche<br /> donc comme je te disai ben tu a di ce que tu avai a dire !!garde ta joie de vivre, ta bonne humeur, et prend les bonnes decisions!!!<br /> gro bisous a vous 3
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité