Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Bref !

tout cela ne m'atteint plus, c'est trop petit.

Et puis j'estime qu'il y a des choses beaucoup plus importantes que ça dans la vie, je pense à ma meilleure amie qui vient de perdre sa grand mère et qui vit des moments super difficiles, à Celine dont la soeur vit aussi des moments trés difficiles depuis un moment alors les bétises de ce genre, c'est vraiment des broutilles, du temps perdu...!! Alors oust, je zappe et ne dirai plus rien...

Sur ce, je file chercher la tenue pour mon Loulou pour le week end prochain et m'acheter un joli maillot car demain, journée à la mer, chouette !!

Ouf, ça va faire du bien..!!

Et lundi : petite sortie/activité pour mon 'tit coeur d'amour s'il va mieux, j'espère ! Encore une grosse rhino avec grosse poussée de température plus une otite, encore, pfff... Là, il est en bonne voie de guerrison, ouf !

Bon week end à tous....

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité