Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Huuuuummmm !!!

Voilà les filles, quelques photos du spectacle d'hier mais avec le portable c'est pas de très bonne qualité, dommage...

Céline, régale toi, c'est surtout pour toi ! Que tu puisses en profiter aussi, car tu nous a beaucoup manqué hier...

Matxi, oui, zut, nous n'avons même pas pris le temps de regarder le spectacle, dommage, mais je le garde donc la prochaine fois, promis !! Muxus gros !

Bisous  à toutes...

Publicité
Commentaires
C
coucou merci beaucoup karine d'avoir pensée a moi sa me fait chaud au coeur car crois moi sa me fait quelque chose de ne pas être avec vous surtout quand je vois les photos sa me fou les boules grave enfin bref quand on peu pas on peu pas l'important c'est que vous vous êtes amuser et que sa se soi bien passé! je suis sortie a 19h00 de table le soir ou vous avez dansez je te dit pas j'en avait mare et mes enfants aussi !! j'espère que tu va mieux ainsi que loulou merci encore tu es vraiment mimi! gros bisous a plus !
M
oohhhhhhhhhmyyyyyyyyyygoddddddddddddddddd!!!!!!!!!!! décidément il va falloir que je fasse quelque chose, je ne supporte plus de me voir en photo, quelle catastrophe...en plus tu y mets le paquet!!!!!enfin, c'est quand même super de pouvoir avoir des souvenris;;;si tu peux m'en envoyer par mail.....ssssssssttttttppppppppp!!!<br /> bon je me carapate, je vais chez ma mère peindre le mur, en tous cas le commencer et cet aprèm coiffeur...ouah vaste programme!!!!<br /> bisous bisous
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité