Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•  Le bazar de KarYn  •·.·´¯`·.·•
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Allez, un petit jeu !!!!

Attention, on ne triche pas !!

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant vous, lequel choisiriez-vous (un seulement). Faites-moi confiance, ceci est réputé être précis.

Choisissez votre dessert et ensuite voyez ce que les psychiatres pensent de vous.

N'oubliez pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile. Alors, choisissez votre préféré, laissez le en commentaire, je publierais les réponses demain (ou ce soir selon le nombre de joueurs !), vous verez, c'est trés drôle !!! On en apprend de bonnes !

Voici tes choix:

1. Gâteau des anges

2. Brownies

3. Tarte au citron avec meringue

4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.

5. Shortcake aux fraises

6. Chocolat sur chocolat

7. Crème glacée

8. Gâteau aux carottes

Alors, réfléchissez bien avant de faire votre choix!

OK ! Réponses demain...!!!!!

PS : Pour moi, ce sera le dessert 6.......................................

Publicité
Commentaires
C
coucou pour moi c'est le 3 hum !! le 6 me tentais bien aussi!!<br /> ah des tartes au citron j'en ai mangé des mega bonne sur paris jamais trouvais les mêmes ici mais c'est excellent oui oui moi le 3<br /> bonne journée et un gros bisous citroné lol !!
M
pour moi ce sera le 3...pourtant tu me connais j'aimerai bien dire1,2,3,4,5,6......lolmais quand même...en espérant que vous allez tous mieux et que loulou se remet ...<br /> bisous et bonne journée!!!<br /> mumu
M
moi c'est le 4, sur le coup !!!!!!!!!!! Je crois que je connais ton psy!!!!!!!!!! Muxus
•·.·´¯`·.·• Le bazar de KarYn •·.·´¯`·.·•
Publicité
Archives
Publicité